Les oreilles, le masque, les pieds et la queue sont de la couleur de base du chat, plus foncés que le corps et si possible homogènes.
La couleur du corps va de coquille d'oeuf à blanc laiteux selon la couleur de base du chat. La poitrine, la collerette et le menton peuvent être un peu plus clairs. De légères ombres sont permises sur le corps.
Les oreilles, le masque, les pattes (pieds exceptés) et la queue sont de la couleur de base du chat, plus foncés que le corps et si possible homogènes. Une flamme blanche sur le nez et/ou entre les yeux, brisée ou non, est acceptée à condition qu'elle ne s'étende pas jusqu'à la truffe. Le menton doit être blanc.
Gantage blanc, régulier et fermé.
Entièrement blanches jusqu'au milieu des cuisses. Le blanc doit couvrir les jarrets. Il ne doit pas y avoir de tache de couleur dans le blanc.
La couleur du corps va de coquille d'oeuf à blanc laiteux selon la couleur de base du chat. Le menton doit être blanc et s'étendre en une bande blanche, de largeur variable, à la collerette, la poitrine, passer entre les pattes avant et sous le ventre jusqu'à la naissance de la queue.
Les oreilles, le masque et la queue sont de la couleur de base du chat, plus foncés que le corps et si possible homogènes. Le masque présente un V renversé de couleur blanche qui doit être aussi symétrique que possible et ne pas s'étendre au-delà des bords extérieurs des yeux. La truffe est rose.
La couleur du corps va de coquille d'oeuf à blanc laiteux selon la couleur de base du chat. La poitrine, le ventre, les pattes et les pieds sont blancs. Quelques taches blanches sont acceptées sur le dos et les flancs.
La couleur des points est restreinte aux oreilles, à la partie supérieure du masque et à la queue. La truffe est rose.
Blanc à l'exception de quelques petites taches coquille d'oeuf à blanc laiteux, à condition qu'elles ne représentent pas plus de 20% de la surface du corps, tête et queue comprises.
Tous ces Motifs de Robe peuvent être sublimés par de nombreuses Couleurs, tel que :
La longueur de la fourrure et la densité du sous-poil variant avec les saisons, une robe plus courte en été ne doit pas être pénalisée en jugement.
La couleur du corps fonce avec l'âge. Des ombres ou des contrastes importants avec les marques blanches ne doivent pas être pénalisés chez les chats matures.
Marques foncées sur les gants blancs, gorge colorée ou taches dans la bande blanche ventrale. Blanc sur les oreilles et la queue.
Blanc sur les oreilles ou la queue, couleur sur le ventre ou tout autre endroit qui devrait être blanc.
Plus de 20% du corps coloré ou absence totale de points.
Yeux ronds ou petits. Nez romain, stop. Oreilles pointues. Pattes courtes. Corps cobby.
Médaillon ou taches blanches.
Absence de menton blanc.
Taches foncées sur le masque blanc.
Fautes et défauts généraux éliminatoires en exposition.
Toute couleur d'yeux autre que le bleu. Robe courte.